Survêtement Présentation Inter Milan 2017/2018

Posted by in Non classé

L’Inter Milan a marqué 14 victoires, 9 nuls et 3 défaites en 26 matches de Serie A, qui comptait 51 points et se classait cinquième au classement, mais il reste encore un peu moins de Lions en UEFA Champions League et au dernier tour de Milan. Debbie a été repoussée au second tour, l’AC Milan se classant parmi les 16 premiers d’Europe, le match est donc basé sur les perspectives de l’Euro-Red Europa, mais la date de l’affrontement n’a pas été déterminée pour le moment.

Depuis le début de la saison, l’Inter Milan a bien performé en début de saison et espérait une fois occuper la première place de Serie A. Cependant, comme la saison et Icaldi ont blessé l’équipe dans un cycle indéniable, le nombre de matches perdus est moindre. Trop de forces offensives ont permis à l’équipe de se classer cinquième avec seulement un match de moins, mais il y avait une bonne nouvelle avant ce match: Iccadi, l’attaquant numéro un qui manquera pendant plus d’un mois en raison d’une blessure, sera Le jeu est revenu fortement.

Alors, on vous presente le nouveau survêtement, c’est le Survêtement Présentation Inter Milan 2017/2018, ce survêtement foot pas cher et qualité supérieur,  Survêtement Présentation Inter Milan 2017/2018 Rouge – comprenant une veste et un pantalon, coloris tout en noir, veste avec col bas, fermeture intégrale en zip, poignet élastique, pantalon avec taille élastique, écusson du club Inter Milan sur la poitrine gauche et la cuisse droite.769a4c56c7a22dc7b7f0a729e51a30e5